Détail de l'offre d'emploi

Offre d'emploi - Médecin Coordonnateur de Soins (H/F)
Adecco Medical (Quick Medical Service) est le leader Européen des ressources humaines dans la Santé spécialisé dans l’intérim médical et paramédical et le recrutement en CDI et en CDD. Ses 90 agences en France vous accueillent pour vous aider à piloter votre carrière au travers de ses marques dédiées Adecco Medical, Adecco Pharmacie et Recherche, PmS et Rh Santé.
Descriptif du poste
RH Santé, cabinet conseil en recrutement de médecins du groupe Adecco Medical, recherche pour son client, une association spécialisée dans l’hospitalisation à domicile, située dans le département de L’Oise (60) :

Un médecin COORDONNATEUR H/F pour un poste en CDI à 0,7 ETP ou 1 ETP.

Informations sur la structure :

Cette structure de soins alternatifs à l’hospitalisation a pour vocation d’apporter une offre de soins polyvalente et une aide aux malades afin de favoriser le développement du traitement médico-technique. 
Chaque année, plus de 350 patients bénéficient de soins médicaux et paramédicaux : pansements complexes, soins palliatifs, nutrition entérale, soins de nursing lourds etc…

Informations sur le poste :

Le médecin coordonnateur est le référent médical de la structure.
Il est rattaché à la Direction et dans un environnement multi-sites travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'association. 

Ses principales missions : 
Il valide les admissions de patients en HAD, en conformité avec la réglementation en vigueur et les modes de prise en charge déterminés

Il est garant de la bonne exécution des protocoles de soins, leurs évolutions et leur mise à jour : le médecin coordonnateur effectue des visites à domicile lorsque nécessaire

Il assure le contact avec les médecins traitants impliqués dans les traitements des patients

Il anime et coordonne l'ensemble des services médicaux, paramédicaux et biomédicaux de l'Association : le médecin coordonnateur a un rôle de formateur et de conseil auprès des équipes soignantes. 

Il participe aux décisions stratégiques de la structure, il être responsable de la qualité de la saisie de l'information médicalisée dans le cadre de la T2A

Il participe en tant que représentant médical du service aux instances de l'établissement ainsi qu'aux différentes commissions départementales régionales ou nationales concernant l'HAD

Profil recherché
médecin (H/F) inscrit au Conseil National de l'Ordre des médecins, un diplôme spécialisé serait un plus. 

Bon relationnel, charisme, compétences managériales

Rémunération : Selon convention collective FEHAP avec reprise d’ancienneté
Informations complémentaires
Le candidat doit être inscrit ou inscriptible au Conseil National de l’Ordre des Médecins en France.

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse rhsante@rhsante.fr ou à nous contacter au 01 44 69 26 51 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d’informations.

Logement
Non
Contactez l'agence : RH Santé
23, rue de Choiseul
75002 Paris
Afficher le n°
Référence
8081808SOMO60
Nombre de poste(s)
1
Type de contrat
CDI
Localisation
Oise, BEAUVAIS
Secteur d'activité
Santé Social (Gériatrie, Maison de retraite, SSR, Long séjour…)
Début de mission / contrat
21/08/2017
Temps de travail
Temps plein
Rythme
Jour
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées
icone

Communauté en direct

Suivez nous au quotidien sur Twitter !


Choisissez de suivre l'actualité d'un ou plusieurs de nos comptes Twitter et rejoignez les 25 000 collaborateurs qui chaque année travaillent au sein des équipes d'Adecco Medical !

icone

Créez votre CV !

Adecco Medical met à votre disposition gratuitement un Assistant de création de CV. Simple et pratique, il vous permet de disposer d'un CV au format PDF !

icone

Parkings gratuits

Grâce à notre application interactive, partagez vos bons plans parkings, restos, hôtels... Des infos pratiques lors de vos déplacements en mission !

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.