Détail de l'offre d'emploi

Offre d'emploi - Masseur Kinesitherapeute (H/F)
Adecco Medical (Quick Medical Service) est le leader Européen des ressources humaines dans la Santé spécialisé dans l’intérim médical et paramédical et le recrutement en CDI et en CDD. Ses 90 agences en France vous accueillent pour vous aider à piloter votre carrière au travers de ses marques dédiées Adecco Medical, Adecco Pharmacie et Recherche, PmS et Rh Santé.
Descriptif du poste

Adecco Medical recrute pour l'un de ses clients :

    - 1 Masseur kinésithérapeute H/F


Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI.
La structure est composée de 2 types de SSR :

SSR G : Soins de suite réadaptation gériatrique , divers pathologies, attention on se rapproche des soins dans le sanitaire, diverses pathologies, soins de suite Orto, digestif, et tout et tout
 
SSR DME : Digestif Métabolique et endocrinien : pathologie diabète, obésité, chir bariatrique, troubles métabolique, quelques patients pour des soins post cancéro.

 

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des soins et sous la responsabilité fonctionnelle du cadre de santé :

 

? Participe sur prescription médicale, aux traitements de rééducation et de réadaptation

? Etablit un bilan qui comprend le diagnostic kinésithérapique et les objectifs de soins, ainsi que le choix des actes et des techniques qui lui paraissent les plus appropriés

? Organise et dispense des soins de façon manuelle ou instrumentale qui ont pour but de prévenir l’altération des capacités fonctionnelles, de concourir à leur maintien et, lorsqu’elles sont altérées, de les rétablir ou d’y suppléer

 

 

Profil recherché
Le masseur kinésithérapeute (H/F) réalise, de façon manuelle ou instrumentale, des actes de massage et de gymnastique médicale, dans le but de prévenir l’altération des capacités fonctionnelles, de concourir à leur maintien et, lorsqu’elles sont altérées, de les rétablir ou d’y suppléer. Lorsqu’il agit dans un but thérapeutique, le masseur-kinésithérapeute exerce sur prescription médicale. Travaillant en étroite collaboration avec l’équipe médicale et l’équipe soignante, le « kiné » établit un bilan qui comprend notamment le diagnostic kinésithérapique et les objectifs de rééducation, ainsi que le choix des actes qui lui paraissent les plus appropriés. En effet, il fait appel à de nombreuses techniques : massages, mouvements de gymnastique à l’aide d’appareils, de poids… Il peut aussi utiliser l’eau, la chaleur, le froid ou les ultrasons.
Logement
Non
Contactez l'agence : Pôle Placement
34 Boulevard Hausmann
75009 Paris
Afficher le n°
Référence
X30 MK - CL 95
Nombre de poste(s)
1
Type de contrat
CDI
Localisation
Val-d'Oise, ENNERY
Secteur d'activité
Santé Social (Gériatrie, Maison de retraite, SSR, Long séjour…)
Début de mission / contrat
27/06/2017
Temps de travail
Temps plein
Rythme
Jour
Le diplôme est requis.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées
icone

Communauté en direct

Suivez nous au quotidien sur Twitter !


Choisissez de suivre l'actualité d'un ou plusieurs de nos comptes Twitter et rejoignez les 25 000 collaborateurs qui chaque année travaillent au sein des équipes d'Adecco Medical !

icone

Créez votre CV !

Adecco Medical met à votre disposition gratuitement un Assistant de création de CV. Simple et pratique, il vous permet de disposer d'un CV au format PDF !

icone

Parkings gratuits

Grâce à notre application interactive, partagez vos bons plans parkings, restos, hôtels... Des infos pratiques lors de vos déplacements en mission !

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.