Détail de l'offre d'emploi

Offre d'emploi - CADRE KINESITHERAPEUTE (H/F)
Adecco Medical (Quick Medical Service) est le leader Européen des ressources humaines dans la Santé spécialisé dans l’intérim médical et paramédical et le recrutement en CDI et en CDD. Ses 90 agences en France vous accueillent pour vous aider à piloter votre carrière au travers de ses marques dédiées Adecco Medical, Adecco Pharmacie et Recherche, PmS et Rh Santé.
Descriptif du poste

RH Santé, cabinet spécialisé dans le recrutement et la sélection de médecins, directeurs et cadres dans le domaine de la santé, recherche actuellement pour l’un de ses clients, appartenant à un groupe privé à but lucratif, un Cadre rééducateur (H/F) pour un poste en CDI, situé dans le département de la Seine-Maritime (76).

 

Ouvert depuis un peu plus de 3 ans, le Centre de soins de suite et de réadaptation d’une capacité d’accueil de plus de 100 lits, offre un plateau de rééducation important. L’établissement est composé de 4 spécialités : une unité polyvalente, une unité spécialisée dans la prise en charge des addictions, une unité dédiée à la prise en charge des affections neurologiques, et une unité pour les patients en état végétatif chronique.

 

Sur ce poste, vous serez garant de la prise en charge et de l’accompagnement des patients dans l’évolution de son état de santé, ainsi que de l’organisation de l’activité en fonction des projets d’établissement et de soins

 

Vos principales missions seront :

 

•          Assurer la prise en charge rééducative résultant du bilan diagnostic

•          Participer à l’élaboration du projet de soin en équipe pluri-professionnel

•          Accueillir le patient et son entourage

•          Coordonner l’équipe de rééducation pluri professionnelle (kinésithérapeutes, moniteur d’éducation physique adapté, ergothérapeute, psychologue/ neuro-psychologue) et assurer la gestion RH de l'équipe

•          Veiller à la qualité de la prise en charge délivrée par le service Rééducation Réadaptation.

•          Faire l’interface avec les autres services de l’établissement et le service médical.

•          S’impliquer dans les actions de la démarche qualité et des projets de l’établissement

 

Statut cadre – Astreintes 1 semaine/mois

Possibilité d’être à temps partiel par la suite

Profil recherché

De formation Masseur kinésithérapeute ou Ergothérapeute, vous justifiez d’une expérience en encadrement au sein d’un SSR.

Votre force de proposition, votre capacité à fédérer et à mener à bien des projets seront les qualités nécessaires pour vous épanouir sur ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel et votre capacité d’écoute.

Cette opportunité vous intéresse, transmettez votre candidature avec CV et lettre de motivation à l’adresse manager@rhsante.fr. Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter au 01 77 51 06 13. 

Logement
Non
Contactez l'agence : RH Santé
23, rue de Choiseul
75002 Paris
Afficher le n°
Référence
808AM031117
Nombre de poste(s)
1
Type de contrat
CDI
Localisation
Seine-Maritime, LE HAVRE
Secteur d'activité
Santé Social (Gériatrie, Maison de retraite, SSR, Long séjour…)
Début de mission / contrat
21/11/2017
Temps de travail
Temps plein
Horaires
forfait cadre
Rémunération
en fonction de votre expérience
Rythme
Jour
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées
icone

Communauté en direct

Suivez nous au quotidien sur Twitter !


Choisissez de suivre l'actualité d'un ou plusieurs de nos comptes Twitter et rejoignez les 25 000 collaborateurs qui chaque année travaillent au sein des équipes d'Adecco Medical !

icone

Créez votre CV !

Adecco Medical met à votre disposition gratuitement un Assistant de création de CV. Simple et pratique, il vous permet de disposer d'un CV au format PDF !

icone

Parkings gratuits

Grâce à notre application interactive, partagez vos bons plans parkings, restos, hôtels... Des infos pratiques lors de vos déplacements en mission !

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.