Détail de l'offre d'emploi

Offre d'emploi - Medecin Urgentiste (H/F)
Adecco Medical (Quick Medical Service) est le leader Européen des ressources humaines dans la Santé spécialisé dans l’intérim médical et paramédical et le recrutement en CDI et en CDD. Ses 90 agences en France vous accueillent pour vous aider à piloter votre carrière au travers de ses marques dédiées Adecco Medical, Adecco Pharmacie et Recherche, PmS et Rh Santé.
Descriptif du poste
adecco médecin recherche pour un de ses clients situé en nouvelle calédonie

CDD de 3 mois, 

Prise en charge du billet d’avion, logement fonction

- La circonscription médico-sociale comprend les communes de Bourail et la tribu de Table-Unio située à Moindou.

- Plus de 90% des patients qui fréquentent le centre médico-social réside dans la commune. Parmi eux, 44%  résident à plus de 10 km du centre médico-social. 26% des patients ont moins de 15 ans.

- 23,1% des patients bénéficient de l’aide médicale ou n’ont pas de couverture sociale.

- Près de 56% des habitants de la commune et 92% des aides médicales ont eu recours au moins 1 fois au CMS dans l’année.

- La population de la commune présente des caractéristiques rurales et semi-urbaines ; elle augmente fortement pendant les vacances scolaires en raison de la présence de la zone de loisirs de Goaro Deva et de centres de vacances sur Poe.

Sous l'autorité du directeur de l'action sanitaire et sociale de la province Sud, l'agent retenu se verra confier les missions suivantes :

- la prise en charge des urgences,

- la médecine curative et préventive des populations,

- le travail en équipe avec les acteurs du secteur social et éducatif de la zone,

- le relais local d'actions de santé publique provinciale et de la Nouvelle-Calédonie (éducation sanitaire, programmes de vaccinations, promotion de la santé, …) et le travail de partenariat pour mettre en oeuvre les projets. Il peut être spécifiquement en charge de programmes de prévention. 

Profil recherché

Savoir / Connaissance / Diplôme exigé :

- Connaissance des spécificités culturelles néo-calédoniennes - Connaissance de la charte d'Ottawa

Savoir-faire :

Expérience dans les domaines suivants: - gestion des urgences (une capacité d’aide médicale urgente ou bien une expérience en poste isolé serait utile) - obstétrique - pédiatrique - santé publique (Protection Maternelle et Infantile, médecine scolaire, …) - gestion de programmes - gestion d'une équipe - notion d'informatique et du logiciel ASCLEPIOS

Comportement professionnel :

- Réelles capacités relationnelles et d'accueil (partenariats avec les acteurs locaux : administrations, associations, particuliers) - Grande motivation et envie d’entreprendre et d’innover - Adaptabilité - Disponibilité - Ouverture d’esprit - Bonne écoute 
Informations complémentaires
logement de fonction et billet d'avion pris en charge
Logement
Oui
Contactez l'agence : Adecco Médecins
23 rue Vacon
13001 Marseille
Afficher le n°
Référence
824AM130117
Nombre de poste(s)
1
Type de contrat
CDD
Localisation
Nouvelle Calédonie , Nouvelle Caledonie
Secteur d'activité
Soin / Chirurgie / Médecine / Cancérologie
Début de mission / contrat
26/02/2017
Fin de mission / contrat
30/04/2017
Temps de travail
Temps plein
Horaires
non mentionnés
Rémunération
a venir
Rythme
Jour
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées
icone

Communauté en direct

Suivez nous au quotidien sur Twitter !


Choisissez de suivre l'actualité d'un ou plusieurs de nos comptes Twitter et rejoignez les 25 000 collaborateurs qui chaque année travaillent au sein des équipes d'Adecco Medical !

icone

Créez votre CV !

Adecco Medical met à votre disposition gratuitement un Assistant de création de CV. Simple et pratique, il vous permet de disposer d'un CV au format PDF !

icone

Parkings gratuits

Grâce à notre application interactive, partagez vos bons plans parkings, restos, hôtels... Des infos pratiques lors de vos déplacements en mission !

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.