Détail de l'offre d'emploi

Offre d'emploi - Masseur Kinesitherapeute (H/F)
Adecco Medical (Quick Medical Service) est le leader Européen des ressources humaines dans la Santé spécialisé dans l’intérim médical et paramédical et le recrutement en CDI et en CDD. Ses 90 agences en France vous accueillent pour vous aider à piloter votre carrière au travers de ses marques dédiées Adecco Medical, Adecco Pharmacie et Recherche, PmS et Rh Santé.
Descriptif du poste
Adecco Medical recrute pour l'un de ses clients, un Masseur kinésithérapeute (h/f) diplômé d'état pour travailler auprès d'enfants handicaps moteurs à temps partiel dès que possible jusqu'au 20/10 avec possibilité de prolongation.
Profil recherché
Etre en possession du Diplôme d’Etat de Masseur kinésithérapeute ou d’ une autorisation d’exercer le métier de masseur kine en France ou équivalence reconnue. Etre Inscrit à l’ordre. Envoyer un CV ou appeler notre agence pour plus d’informations.
Logement
Non
Contactez l'agence : Grenoble
96, rue Stalingrad
38100 Grenoble
Afficher le n°
Référence
851AMG060917
Nombre de poste(s)
1
Type de contrat
CDD
Localisation
Isère, GRENOBLE
Secteur d'activité
Handicap / Psychiatrie
Début de mission / contrat
21/10/2017
Fin de mission / contrat
20/10/2017
Temps de travail
Temps partiel
Rythme
Jour
Le diplôme est requis.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées
icone

Communauté en direct

Suivez nous au quotidien sur Twitter !


Choisissez de suivre l'actualité d'un ou plusieurs de nos comptes Twitter et rejoignez les 25 000 collaborateurs qui chaque année travaillent au sein des équipes d'Adecco Medical !

icone

Créez votre CV !

Adecco Medical met à votre disposition gratuitement un Assistant de création de CV. Simple et pratique, il vous permet de disposer d'un CV au format PDF !

icone

Parkings gratuits

Grâce à notre application interactive, partagez vos bons plans parkings, restos, hôtels... Des infos pratiques lors de vos déplacements en mission !

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.