Détail de l'offre d'emploi

Offre d'emploi - Infirmier de Sante au Travail (H/F)
Adecco Medical (Quick Medical Service) est le leader Européen des ressources humaines dans la Santé spécialisé dans l’intérim médical et paramédical et le recrutement en CDI et en CDD. Ses 90 agences en France vous accueillent pour vous aider à piloter votre carrière au travers de ses marques dédiées Adecco Medical, Adecco Pharmacie et Recherche, PmS et Rh Santé.
Descriptif du poste
Adecco Medical, spécialiste du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical, recherche pour son client un Infirmier(H/F) de Santé au travail en CDD longue durée à temps partiel (80 %) temps plein possible. 

Vous intervenez au sein d'un établissement de médecine spécialisée en oncologie et nutrition (capacité de 300 lits).

Ce poste est à pourvoir dans le cadre de la mise en place et du développement de la démarche liée à la prévention et la santé au travail.

Sous la responsabilité de la Direction des Ressources Humaines, vous assurez en lien avec la médecine du travail inter-entreprises, le suivi et la gestion des visites médicales. Vous êtes un acteur essentiel dans la mise en oeuvre de la politique de prévention et de santé au travail au sein de cet établissement. Vous êtes l'interlocuteur privilégié et contribuez activement à l'animation des projets dans ce sens ainsi qu'à l'organisation de la communication autour de ces sujets (informations et sensibilisation aux risques professionnels) et enfin à la mise en oeuvre d'actions d'amélioration de la qualité de vie au travail.
Vous avez pour mission la gestion de projet prévention et vous animez des ateliers.
Profil recherché
infirmier diplômé d'état (H/F) bénéficiant idéalement d'une expérience en santé au travail plus précisément en lien avec la prévention.

Vous souhaitez vous impliquer dans le suivi du personnel. Si vous ne bénéficiez pas de cette expérience, vous devez avoir un véritable projet professionnel dans ce sens. La dimension relationnelle impliquée par cette fonction est un point crucial. Vous êtes autonome dans l'exercice de cette fonction et devez être garant(e) d'une neutralité absolue. Vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction des Ressources Humaines, le service Qualité et Risques, la Médecine du Travail et l'instance du CHSCT. La gestion de projet vous intéresse tout particulièrement.
Informations complémentaires
Vous pouvez postuler en ligne ou adresser votre candidature à emilie.cordier@adeccomedical.fr ou nous contacter au 06.64.68.60.76.

Logement
Non
Contactez l'agence : Melun
5, rue des Trois Moulins
77000 Melun
Afficher le n°
Référence
857EC120115
Nombre de poste(s)
1
Type de contrat
CDD
Localisation
Seine-et-Marne, BRIE COMTE ROBERT
Secteur d'activité
Santé au Travail / Santé Publique
Début de mission / contrat
28/07/2017
Fin de mission / contrat
15/09/2018
Temps de travail
Temps partiel
Horaires
En semaine 9h à 17h30
Rémunération
Selon convention et expérience
Rythme
Jour
Le diplôme est requis.
Le permis de conduire est requis.
Un véhicule est requis.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées
icone

Communauté en direct

Suivez nous au quotidien sur Twitter !


Choisissez de suivre l'actualité d'un ou plusieurs de nos comptes Twitter et rejoignez les 25 000 collaborateurs qui chaque année travaillent au sein des équipes d'Adecco Medical !

icone

Créez votre CV !

Adecco Medical met à votre disposition gratuitement un Assistant de création de CV. Simple et pratique, il vous permet de disposer d'un CV au format PDF !

icone

Parkings gratuits

Grâce à notre application interactive, partagez vos bons plans parkings, restos, hôtels... Des infos pratiques lors de vos déplacements en mission !

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.