Détail de l'offre d'emploi

Offre d'emploi - Infirmier (H/F)
Adecco Medical (Quick Medical Service) est le leader Européen des ressources humaines dans la Santé spécialisé dans l’intérim médical et paramédical et le recrutement en CDI et en CDD. Ses 90 agences en France vous accueillent pour vous aider à piloter votre carrière au travers de ses marques dédiées Adecco Medical, Adecco Pharmacie et Recherche, PmS et Rh Santé.
Descriptif du poste

Nous recherchons un/e IDE pour un poste en CDD de 4 mois possibilité de prolongation dans un EHPAD dans le secteur Uzès/nord Vaucluse.

Vos missions principales seront d’effectuer les soins d'hygiène et de confort, les soins techniques, éducatifs et relationnels requis par les résidents, la gestion des urgences vitales ou relatives, l’encadrement opérationnel des aides-soignants, et agents de soins apparentés, accueillir et former les étudiants en stage (IDE, AS) et les missions spécifiques liées à l’exercice en EHPAD.

 

L’infirmière tisse des liens avec les résidents qu’elle côtoie durant plusieurs mois voire années et participe activement à l’accompagnement vers la fin de vie, avec des soins palliatifs.

L’infirmière est présente à tous les moments de la vie d’un résident. La mission principale de la professionnelle est de tourner ses soins, vers le bien-être et la bientraitance des résidents.

Si le poste vous intéresse et que vous pensez pouvoir correspondre aux attentes des patients en EHPAD, merci de me recontacter afin d’avoir un premier contact. 

Profil recherché
L’infirmier (H/F) réalise des soins destinés à maintenir ou restaurer la santé de la personne malade. Il surveille l’état de santé des patients et coordonne les soins pendant leur hospitalisation et lors de leur sortie. Il agit, soit à son initiative, soit selon les prescriptions du médecin : entretiens avec le patient et sa famille, éducation thérapeutique, préparation et distribution de médicaments, soins de nature technique (pansements, prélèvements, prise de tension, injections…) Il participe à la rédaction et la mise à jour du dossier du malade, ainsi qu’à l’information et à l’accompagnement du patient et de son entourage. Il travaille en étroite relation avec le corps médical et encadre parfois une équipe d’aides-soignants. Il transmet par écrit ou par oral les informations relatives aux patients pour garantir le suivi des malades, dans les meilleures conditions.
Informations complémentaires
Si le poste vous correspond merci d'envoyer votre CV directement à l'adresse mail suivante : morgane.gevrey@adeccomedical.fr
Logement
Non
Contactez l'agence : Avignon
4 A rue Rigoberta Menchu
84000 Avignon
Afficher le n°
Référence
856MG041017
Nombre de poste(s)
1
Type de contrat
CDD
Localisation
Gard, NORD VAUCLUSE
Secteur d'activité
Santé Social (Gériatrie, Maison de retraite, SSR, Long séjour…)
Début de mission / contrat
21/10/2017
Fin de mission / contrat
31/01/2018
Temps de travail
Temps plein
Horaires
7H/15H ou 13H/ 21H en semaine- Horaire coupé le WE
Rémunération
NR
Rythme
Jour
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées
icone

Communauté en direct

Suivez nous au quotidien sur Twitter !


Choisissez de suivre l'actualité d'un ou plusieurs de nos comptes Twitter et rejoignez les 25 000 collaborateurs qui chaque année travaillent au sein des équipes d'Adecco Medical !

icone

Créez votre CV !

Adecco Medical met à votre disposition gratuitement un Assistant de création de CV. Simple et pratique, il vous permet de disposer d'un CV au format PDF !

icone

Parkings gratuits

Grâce à notre application interactive, partagez vos bons plans parkings, restos, hôtels... Des infos pratiques lors de vos déplacements en mission !

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.