Certification ISO 9001.2008

La Certification ISO 9001 définit les exigences applicables au management de la qualité pour la réalisation de nos prestations de services en plaçant le client au centre de nos préoccupations



Adecco Medical a été la première Société de travail temporaire française à être certifié AFAQ ISO 9002 en 1994. Cela nous a permis de mieux nous positionner sur le marché du travail temporaire de la santé.

Au fil des années et de l’évolution des normes (nous avons successivement été certifié ISO 9002 V87, ISO 9002 V94, ISO 9001 V2008), Adecco Medical a conservé l’ambition de considérer son Système de Management de la Qualité comme un élément stratégique primordial pour l’entreprise mais aussi pour ses salariés (permanents et intérimaires) et ses clients.

Au cœur de notre organisation, la certification AFAQ ISO 9001 V 2008 s’inscrit dans une démarche d’évaluation dans la maîtrise de nos risques management et permet surtout d’anticiper ces risques en les désamorçant avant que nos clients ou d’autres parties prenantes ne puissent en pâtir.

Adecco Medical recrute et délègue du personnel médical et paramédical dans l’ensemble des établissements du secteur de la Santé. Le Système de Management de la Qualité d’Adecco Medical se situe au cœur de la vie de l'entreprise et tous les collaborateurs d’Adecco Medical font de ces dispositions, des règles intangibles de leurs méthodes de travail.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.