Quick Medical Service en 1998 - Archives

Quick Médical Service, filiale française du leader mondial des ressources humaines

Depuis 30 ans, Quick Medical Service est spécialisé dans le recrutement et la délégation de salariés professionnels de la santé sous contrats de Travail Temporaire.

En 1998, nous souhaitions que ce site soit un carrefour permettant à l'ensemble des acteurs du monde de la santé de se rencontrer.

Site dédié aux professionnels de la santé, ils pouvaient cherchez pour quelques heures, quelques jours ou plus longtemps l'opportunité d'une mission au sein des équipes de l'un de nos 3000 clients. Les candidats pouvaient déposer leur candidature et consulter des annonces flash.

Historique 1998 Quick Medical Service

Les entreprises pouvaient : 

  • consulter des mini-cv
  • obtenir un devis ou simplement trouver nos coordonnées nationales
  • commander notre guide de l'infirmière de santé au travail

Pour tous, il était possible de consulter notre revue juridique spéciale santé, disposer d'outils téléchargeables facilitant la mise en place d'un système qualité dans la santé, consulter nos pages de liens "santé"et "fun", proposer vos sites préférés, consulter nos propositions de carrières internes et missions internationales, connaître les formations que vous proposait Quick Médical Service, et de tout savoir sur le travail temporaire.


Sommaire

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.