Quick Medical Service devient Adecco Medical


Le 15 octobre 2008, Adecco Quick Medical Service devient Adecco Medical.

Adecco Quick Medical Service, leader européen des ressources humaines de la santé, continue sa migration de marque et devient Adecco Medical..

Par ce changement de nom, Adecco Medical souhaite mettre en avant son appartenance au Groupe Adecco, leader mondial des Ressources Humaines, tout en conservant son savoir-faire spécifique dans le secteur de la santé. En effet, AdeccoMedical est issu de Quick Medical Service, entreprise créée en 1968 qui a intégré le Groupe Adecco en 1996.

En 2009 L’ensemble des agences Adecco Medical à migré aux couleurs de cette nouvelle enseigne.

Les agences d’emploi Adecco Medical offrent aux candidats des espaces dédiés qui leur permettent de s’auto-former, de réaliser des tests, d’analyser leur carrière et de rédiger des plans de retour d’expérience à l’issue de leurs missions. Des équipes de professionnels sont à leur service pour les aider et les accompagner dans leur recherche de travail.

Adecco Medical apporte en outre à ses professionnels de la santé un accompagnement psychologique leur permettant de faire face aux moments difficiles inhérents à leurs métiers.

Grâce à une politique ambitieuse de formation et d’accompagnement à la mobilité, Adecco Medical permet à chacun de construire un parcours professionnel réussi et apporte de la fluidité dans un marché de l’emploi de la santé particulièrement tendu.

Au delà du travail temporaire, Adecco Medical propose à ses clients des prestations de recrutement de collaborateurs paramédicaux en CDD et CDI au travers d’un réseau d’agences dédiées à cette activité mais aussi des recrutements de médecins sous la marque Adecco RH Santé.

Les agences d’emploi Adecco Medical, présentes partout en France, mais aussi dans 12 pays de l’Union européenne et aux Etats-Unis permettent au Groupe Adecco d’avoir une vision globale et spécifique des Ressources Humaines dans le domaine de la santé et de répondre aux attentes de mobilité internationale des candidats mais aussi aux besoins de recrutement à l’étranger des entreprises.

Quick Medical Service Devient Adecco Medical

Archives Adecco Quick Medical Service

Sommaire

 

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.