Droits d'accès aux données personnelles

Vos questions

  • Mes données ont changé, sont fausses, comment puis-je les modifier ?
  • Je ne veux plus être contacté par vos services
  • Je veux supprimer mon compte Internet
  • Je souhaite obtenir communication des données personnelles me concernant
  • Je souhaite m’opposer au traitement de mes données

Mes données ont changé, sont fausses, comment puis-je les modifier ?

Un certain nombre de vos données sont directement modifiables par vous-même sur votre espace personnel. De façon générale, les informations que vous pouvez modifier sont celles concernant vos données d’identification : civilité, noms, adresse, téléphone, CV, disponibilités.

Vous pouvez vous y connecter à l’aide de votre identifiant et mot de passe.

Si vous n’avez jamais été en contact direct avec une agence, vous devriez être en mesure de modifier l’intégralité de vos données.

Si certaines zones apparaissent en grisé, votre dossier a déjà été validé par l’agence. Pour modifier vos données, 2 possibilités :

  • Solution la plus simple : contactez votre agence ou l’agence la plus proche
  • Ou envoyez un courrier en recommandé, avec accusé de réception, à nos services.Pour cela, vous pouvez télécharger et compléter le document ci-joint : Courrier Droit Accès
  • Joignez à votre courrier une copie de pièce d’identité choisie dans liste ci-dessous :
    • Carte nationale d'identité
    • Passeport
    • Carte d'identité ou carte de circulation avec photographie
    • Permis de conduire

Ces titres doivent être en cours de validité, à l'exception de la carte nationale d'identité et du passeport, qui peuvent être présentés en cours de validité ou périmés.

  • Joignez également un justificatif de domicile à votre nom (par exemple : facture téléphone fixe ou mobile, facture EDF, quittance de loyer, attestation sur l’honneur de votre logeur...).
  • Envoyez le tout, en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Adecco Medical
Contact Informatique & Libertés
26, rue Bellecordière 69002 Lyon

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Je ne veux plus être contacté par vos services

Vous êtes effectivement susceptible de recevoir un certain nombre d’informations, notamment des propositions d’offres d’emploi (par E-Mail ou SMS) ou des newsletters (par E-Mail). Vous pouvez également être contacté par téléphone.

1ere possibilité :Rendez-vous dans votre espace personnel. Allez dans l'onglet Mes informations et cliquez sur Modifier dans le pavé Informations supplémentaires.
Cochez à NON les alertes E-Mail et Automate d'appels.

Mes identifiants

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