Intérim, CDD, vacation… postes d’aide-soignant(e) à Rennes | Adecco Medical

Vous êtes à la recherche d’un poste d’aide-soignant(e) à Rennes en Ille-et-Vilaine ? Adecco Medical vous propose de nombreuses annonces ciblées dans votre secteur.

Mission dans un EHPAD, en hôpital, en clinique privée ou à domicile chez des particuliers : découvrez toutes nos offres d’emploi pour un poste d’aide(e)-soignant(e) à Rennes. Que vous souhaitiez effectuer des remplacements, trouver un CDI ou des missions d’intérim : la qualité de notre réseau, comptant plus de 10 000 clients, nous permet de vous proposer une large variété d’annonces.

Cannot retrieve the URL specified in the XML Link property. For more assistance, contact your site administrator.

Travailler comme aide-soignant(e) à Rennes : pourquoi choisir Adecco Medical ?

Trouver des missions correspondant à vos attentes est l’un des rôles d’Adecco Medical, vous accompagner tout au long de votre carrière et vous offrir des avantages personnalisés est notre valeur ajoutée.
Formation professionnelle, gestion de carrière, mutuelle, prévoyance, comité d’entreprise, aide à la mobilité ou encore aide sociale en cas de coup dur : vous bénéficiez de nombreux privilèges en tant que salarié Adecco Medical.

Mieux connaître le métier d’aide-soignant(e)

Vous souhaitez exercer le métier d’aide-soignant(e) ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette profession dans nos fiches univers métier : formation nécessaire, types de missions proposées, évolutions possibles, rémunération en fonction du poste…

Si vous commencez votre vie professionnelle ou que vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement dans vos premiers pas en tant que chercheur d’emploi, nous mettons à votre disposition un espace personnel de recherche, un assistant de création de CV, un simulateur d’entretien et une application mobile, des outils simples et efficaces pour booster votre recherche d’emploi !

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.