Permanence téléphonique

Nous répondons à vos besoins 24h/24, 365j/an et 7j/7 nuits, week-end et jours fériés.

Sécurité, facilité et réactivité

Dès la fermeture de l’agence, la permanence prend le relais des appels. Pratique, vous composerez le même numéro de téléphone que celui de votre agence habituelle ! Vous serez mis en relation avec un chargé de permanence qui prendra en compte votre demande et qui pourra vous informer sur les missions en cours (dates de missions, lieu, horaires …).

L’équipe de la permanence :

  • 9 chargés de permanence et un manager , installés en régions (Est – Ouest – Sud)
  • Nos chargés de permanence reçoivent les mêmes formations que vos interlocuteurs habituels.
  • 4 d’entre eux ont déjà travaillé en agence et ont fait le choix d’intégrer la permanence.
  • Une équipe stable depuis plus de 7 ans.

Compétences et méthodes de travail :

  • Organisation, réactivité, gestion des priorités et hiérarchisation de l’urgence.
  • La Permanence est le relais de votre agence d'emploi Adecco Medical.
  • Un service facile d’utilisation car vous composez le même numéro que celui de votre agence d'emploi habituelle.
  • Nos chargés de permanence sont en  en contact quotidien avec votre agence qui est informée en temps réel de vos appels et nouvelles commandes.
  • La permanence d’Adecco Medical, une aide précieuse d’urgence sans coût supplémentaire !

Les outils de la permanence :

Grâce à un système informatique performant, nos chargés de permanence sont connectés à chacune de nos agences. Ils disposent des mêmes outils pouvant vous renseigner et répondre à vos besoins en urgence. 
Ils connaissent les spécificités de vos centres hospitaliers et les disponibilités de vos intérimaires habituels.

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