Avant la mission

1/ L’entretien

L’entretien préliminaire de recrutement est très important. Il nous permet de mieux vous connaître, car nous parlons de votre expérience, de vos objectifs de carrière et de vos souhaits. Suite à cet entretien, vous devez nous tenir régulièrement informés de l’évolution de vos domaines de compétences. Il vous suffit de nous préciser par exemple quel type de nouveau service vous avez découvert ou quel stage vous avez effectué. Tout au long de votre parcours professionnel, nous utilisons une grille d'évaluation à remplir par nos clients. Celle-ci nous permet d’évaluer votre fiabilité, votre qualité d’intégration, votre capacité à dépanner et le respect de vos engagements.




2/ Les propositions de poste

Plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Vous nous envoyez votre candidature spontanée par internet, en créant votre espace candidat. Nous nous rencontrons ensuite dans l'une de nos agences pour élaborer avec vous votre projet professionnel et valider vos diplômes.
  • Vous postulez à une offre d'emploi en ligne
  • Vous ne trouvez pas d’offre qui vous intéresse sur le site : dans ce cas, abonnez-vous à des alertes email afin de recevoir les offres qui vous correspondent dès leur publication.





3/ La présentation du poste

Si vous êtes affecté à un nouveau poste ou au sein d’un établissement que vous ne connaissez pas, votre agence vous détaillera toutes les caractéristiques de votre mission soit par téléphone, par mail ou directement en agence. 

4/ Votre engagement

Les métiers de la santé sont des métiers à responsabilités. Sérieux, compétence, ponctualité, sens du travail en équipe, respect des usages, de la culture et des règlements des établissements seront les garants de votre réussite et de votre image. Nous comptons également sur votre confidentialité concernant toutes les informations qui circulent dans l’établissement dans lequel vous serez affecté.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.